Une solution de fidélisation tout-en-un pour les distributeurs Automobiles

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Une plateforme Online adaptée au contexte du métier de concessionnaire

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Une architecture qui permet de gérer des mini réseaux (plusieurs concessions rattachées à un compte)

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L’identifiant fidélité sera porté dans des cartes sans contact pour amener une dimension premium et technophile

La relation client aujourd'hui : Mieux vaut fidéliser que conquérir ?
Il coûte entre 7 et 10 fois plus cher d’acquérir un client que d’en conserver un.
Témoignages de groupe Automobiles
  • Le groupe Fiolet, concessionnaire Kia et Opel, va inaugurer courant de l’année 2016 son programme de fidélisation client. Celui-ci permettra aux clients de profiter d’offres et de réductions avantageux.

    Projet de fidélisation 2016 pour le groupe Fiolet
  • Le groupe Genin Automobiles, dans son optique de toujours satisfaire ses clients, va lancer durant l’année 2016 son projet de fidélisation pour sa marque Volkswagen. Souhaitant faire profiter ses clients de nombreux avantages, c’est tout naturellement que le groupe s’est tourné vers Adstrategy pour réaliser son projet.

    Groupe Genin Automobiles va lancer son projet de fidélisation
  • Le groupe Vulcain inaugure une carte de fidélité au sein de ses concessions Volvo sous enseigne Félix Faure Automobiles. Elle permettra d’animer la relation avec ses clients qui pourront cumuler des points pour obtenir des réductions sur les pièces et les prestations….
    En savoir plus lire la suite

    Le groupe Vulcain lance sa carte de fidélité
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