L’opérateur, connu pour être un des plus actifs dans le domaine de la digitalisation, offre une nouvelle jeunesse à ses trois sites internet. Au programme : de nouvelles fonctionnalités pour une expérience client repensée.

« Le développement digital est un enjeu essentiel pour notre groupe, cela nous permet d’être présent quand le client a besoin de nous, et de lui offrir des services innovants et pertinents pour chacune des huit marques que nous représentons aujourd’hui. » C’est par ses mots que Bruno Nomblot, directeur général du groupe éponyme, annonce le lancement de la nouvelle version de ses trois sites peugeot-nomblot.fr, fja-motors.fr et groupe-nomblot.com.

Créés en 2017, ces derniers n’ont cessé d’évoluer depuis, avec une mise à jour chaque année. Pour 2019, des nouvelles fonctionnalités ont fait leur apparition dans l’optique de faciliter et fluidifier le parcours du client sur le web, aussi bien du côté de l’achat d’un VN ou d’un VO, qu’en après-vente.

JournalAuto.com

L'article complet
Informations de contact

47 rue de la Bernardière
38150 Bougé (Lyon SUD), FRANCE

Tél. : 09 72 27 76 05

in amet, tempus id vulputate, ut velit, ipsum Lorem fringilla